| | mon nouveau pogona SUNSET male | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
python44 Espèce curieuse

Capacitaire ?: Nombre de messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 12 Sep - 14:49 | |
| Hey salut a vous tous les amies du monde du reptile! voila mon nouveau BB c'est un mal sunset de 1ans vous en pensez quoi ???[img]  [/img][img]  [/img] allez a bientot les amie |
|
 | |
tony17 Espèce mordeuse

Capacitaire ?: Nombre de messages: 164 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mar 13 Sep - 18:44 | |
| C un beau bébé que tu a la il se porte bien |
|
 | |
tikabouri Espèce curieuse

Citation (ou autres) favorite: donne un poisson à un homme et il mangera 1 jour; apprend lui à pêcher et il mangera pour toujours. Nombre de messages: 92 Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mar 13 Sep - 19:51 | |
| très beau et il mange bien à la cantine lol |
|
 | |
python44 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mer 14 Sep - 2:16 | |
| oui il se porte très bien !! il est très enforme et un pogo très malin !! et chez python le reptile a le droit au repas royal lol |
|
 | |

Citation (ou autres) favorite: donne un poisson à un homme et il mangera 1 jour; apprend lui à pêcher et il mangera pour toujours. Nombre de messages: 92 Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mer 14 Sep - 19:57 | |
| chez python le reptile a le droit au repas royal tu lui donnes des grillons à la mayo? lol |
|
 | |
python44 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mer 14 Sep - 23:06 | |
| tikabouri non de simple grillon bien gros , il faut pas abuser non plus la mayo c'est plus pour faire grossir la bidoche de l’être humain hihihiiiiiii |
|
 | |
thibault658 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Sam 17 Sep - 17:57 | |
| |
|
 | |
thibault658 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Sam 17 Sep - 18:05 | |
| |
|
 | |
willy25 Espèce mordeuse

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Ce n'est que du bonheur!!!!! Nombre de messages: 158 Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 19 Sep - 4:23 | |
| MAGNIFIQUE
Belle piece et tres beau SPECIMEN |
|
 | |
python44 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 19 Sep - 16:47 | |
| merci beaucoup pour vos reponse!!! voici une nouvelle photo du pogo quand il se dresse pour avoir sa souris[img]  [/img] |
|
 | |
willy25 Espèce mordeuse

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Ce n'est que du bonheur!!!!! Nombre de messages: 158 Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 19 Sep - 17:21 | |
| |
|
 | |
python44 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 19 Sep - 18:36 | |
| je kiff cette posture !! il me fait hallucinée ce petit pogona j'adore  lol |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 19 Sep - 19:35 | |
| ho la star y prend la pause  trop mimi |
|
 | |
daenerys06 Espèce découverte

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson péché alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas ! Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Lun 26 Sep - 12:24 | |
| très beau le loulou !  j en voudrais bien un aussi beau !!!! Mais dis moi.....le pogo a besoin absolument de souris dans son alimentation....? Si oui....des souris congelées peuvent elles faire l affaire..? |
|
 | |
python44 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mar 27 Sep - 9:02 | |
| bin ecoute pour le pogona , la sourie est une trés bonne nourriture pour lui , car la il a tout le calcium qu'il faut et les vitamine , non tu n'est pas obliger de donner une vivante , il pourrat manger une sourie decongelé mes chaude , par contre il faut donner une souris tout les 10 jour environs quand il sont adulte et car il sont juvenile il mange plus de grillons , quelque legume , mache , percil, figue ect.. voila mes ton livre que tu a commander de donnera plus d'information et sur les lien que je t'ai donner tu auras aussi toutes c'est information voila a bientot
|
|
 | |

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson péché alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas ! Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mar 27 Sep - 9:08 | |
| merkiiiiiii ! |
|
 | |
karina Espèce découverte

Citation (ou autres) favorite: Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... Nombre de messages: 39 Date d'inscription: 28/08/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mer 28 Sep - 16:30 | |
| un gros gourmand le loulou à ce que je vois.....!!!!! |
|
 | |
mathieu Espèce acclimatée

Capacitaire ?: Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Mer 28 Sep - 16:58 | |
| pas mal la pose ces délire |
|
 | |
python44 Espèce curieuse

| Sujet: Re: mon nouveau pogona SUNSET male Dim 2 Oct - 0:06 | |
| voici de nouvelle photo de mon pogona    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16827830]  [/url pas mal les pose qui prend ! |
|
 | |
| | mon nouveau pogona SUNSET male | |
|