Salut a vous 2. Moi aussi ,j'aime bocoup voire mon serpent attaquer et avaler sa proie,quand on lui donne ,tout le monde se tait et regarde,lol.
J'ai entendu parler aussi,des morsures des rongeurs sur les serpents,oui il parait que sa craint pour les reptiles;
moi ,depuis que je sais ça ,on coupe les dent de devant du rongeur a laide d'un coupe ongle (1 peu barbar,mais on fait avec les moyen du bord,lol),puis on lui donne direct la bestiole.
Et de temps en temps pour quil ai + de place et pour qu'on voient mieu le "spectacle",on lui fait faire son repas carrément dans le salon(au sol ,biensur),on fait juste un périmétre quil ne peut pas dépasser.
(De cette façon ce qui est bien c'est quil y a une petite "couse-poursuite" entre les 2 betes,et le serpent s'allonge bien de tout son long ,et hop!!! il l'attrape !)
P.S: par contre réssament,jai acheter des petite souris congelées,j'ose pas lui donner,jai limpression quil va pas en vouloir ,que c'est degueulasse et que sa ne va pas suffire (elles sont grave toute petite ces souris)