|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ndserpent Ancienne espèce

Capacitaire ?: Nombre de messages: 974 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Concours libre Ven 5 Sep - 18:57 | |
| Salut Thème du concours est totalement libre.Le concours est ouvert a tous les membres a compter d'aujourd'hui et prendra fin le 20/09/2008Règles a respecter :
-Obligatoirement une photos de reptiles, amphibiens, arthropodes prise par vous même. -Vos animaux ou pas, faune sauvage, en zoo, dans votre terra peu importe -Deux photos par participant maximumLe gagnant de ce concours aura le privilège de voir sa photos sur notre portail jusqu'à la fin du prochain concours
Bonne chance 
Dernière édition par Ndserpent le Ven 5 Sep - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Ven 5 Sep - 19:12 | |
| heu! les invertebrés , azerty ? |
|
 | |
Ndserpent Ancienne espèce

Capacitaire ?: Nombre de messages: 974 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Ven 5 Sep - 19:15 | |
| | christophe.c a écrit: | | heu! les invertebrés , azerty ? |
Ok, bonne chance! |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Ven 5 Sep - 23:03 | |
| Déjà de belles photos !!! :photo: :photo:  ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
kailee31 Fossile incrusté

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse.... Nombre de messages: 5018 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Sam 6 Sep - 19:13 | |
| ha ! trop le beau le boa ! heu ! on voit presque ta tête ! dommage de l'avoir couper ! :yeah: |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Dim 7 Sep - 0:46 | |
| ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
ffdmars Espèce mordeuse

Capacitaire ?: Nombre de messages: 101 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Dim 7 Sep - 10:17 | |
| ola serrom 43 dit moi c coi le nom de ton serpent merci il son super bo a+ |
|
 | |

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse.... Nombre de messages: 5018 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Concours libre Dim 7 Sep - 12:03 | |
| super beau ton boa serrom 43 !  |
|
 | |
lucy Espèce découverte

| Sujet: Re: Concours libre Mar 9 Sep - 15:48 | |
| Super vos photos  moi qui voulait mettre ma petite tortue avec de tels photos j'ose pas :geek: |
|
 | |
ADR Admin

| Sujet: Re: Concours libre Mar 9 Sep - 16:40 | |
| Mais si!!! n'hesite pas Lucy :) ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours libre Mar 9 Sep - 17:36 | |
| |
|
 | |
ADR Admin

| Sujet: Re: Concours libre Ven 12 Sep - 18:22 | |
| ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours libre Ven 12 Sep - 19:13 | |
|  ! j'adore surtout le boa ! |
|
 | |
iules Ancienne espèce

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 1:54 | |
| le boa???????????? :shock: |
|
 | |
vipera 07 Ancienne espèce

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 2:03 | |
| bonsoir iules oui c UN PYTHON REGIUS FARMING IL A 8 ANS .ELLE S'EST TROMPée un peu de tolérance,tu fais bien de le faire remarqué c'est de ma faute j'aurais du renommer les photos!TOI TU AS DE BEAUX SPéCIMEN TU MATRISES l'appareil numérique trés correctement en intérieur tu as de bonnes connaissances voila ! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 2:06 | |
| Ou bien Kailee parlait peut etre de celui de Reptiguane ou de Serrom 43 :roll: :?: |
|
 | |
iules Ancienne espèce

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 2:10 | |
| t'inquiete je suis tolerant ce n'etait qu'une simple question pour savoir si elle c'etais trompé ou si elle nous fesais une petite blague :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 2:12 | |
| Peut-etre qu'elle veux tester nos compétences :?:  |
|
 | |
iules Ancienne espèce

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 2:15 | |
| aucun idée ont veras bien demain :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours libre Sam 13 Sep - 9:44 | |
| milles excuses ! je me suis trompée car j'ai vraiment pas fait attention ! :oops: c'est un comble pour moi qui est 2 boas chez moi ! :affraid: je fait très bien la différence entre un python et un boa ! je crois que mon esprit est un peu ailleurs en ce moment ! :roll: il faut que je me reprenne ! tu fais bien d'avoir relevé iules ! ;) |
|
 | |
|