|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: recup de meuble aquarium Mar 3 Fév - 21:17 | |
| voila, j'ai recupere un vieux meuble d'aquarium, qui ne tenait plus vraiment debout pour faire un terra d'apoint en attendant de demenager et de fabriquer de nouveaux terras pour tout le monde. il n'y a que quelques photos, car j'ai toujours mon probleme de pc, donc je vous ait fait quelques dessins! voila le meuble au depart:  apres l'avoir demonte soigneusement, je me retrouve avec plusieurs morceaux comme ceux ci:       pour harmoniser et optimiser la taille du terra, il nous faut couper quelques planches selon les pointilles:   tant que l'on est dans la decoupe, pensons aux aerations:  voila toute mes planches sont prete a etre assembler, pour avoir une hauteur correcte, je dois assembler quelques planches ensemble:   ensuite assemblage de toute les planches et collage des grilles pour l'aeration afin d'obtenir le terra fini :     voila un exemple de recup, qui peut vous donner un terra au moins chere possible! :yeah: creation, plan et photos: baal pour l'antre des reptiles
Dernière édition par baal le Sam 21 Fév - 23:50, édité 1 fois |
|
 | |
gaelle68 Fossile incrusté

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Mar 3 Fév - 21:49 | |
|  bonne idée |
|
 | |
floflo Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: la malbouffe est l'opium du peuple Nombre de messages: 2273 Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Mar 3 Fév - 21:50 | |
| ----------------------Signature------------------------------  http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/ |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Mar 3 Fév - 22:02 | |
| |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Mar 3 Fév - 23:37 | |
| super idée et très bien détaillé tes plans un vrai pro ! :) ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Mer 4 Fév - 22:24 | |
|  :merci: |
|
 | |
cheynei Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente.. Nombre de messages: 7737 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Jeu 5 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |
ungars3109 Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Toujours fasciné par les reptiles........ Nombre de messages: 4151 Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Jeu 5 Fév - 19:15 | |
| |
|
 | |
electradappo Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: super heureuse Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Ven 6 Fév - 17:54 | |
|  pourquoi tu ne l'as pas laissez de sa forme d'origine moi c'est ce que j'aurais fait... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Ven 6 Fév - 22:37 | |
| on perdait beaucoup trop de place! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Sam 21 Fév - 23:52 | |
| j'ai editer le post afin d'y ajouter quelques photos!!! |
|
 | |
electradappo Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: super heureuse Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Dim 22 Fév - 1:04 | |
| :merci:  |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Dim 22 Fév - 4:25 | |
| :merci: baal ,dessuite on ce rend mieu compte ,ca en jéte  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Dim 22 Fév - 14:20 | |
| |
|
 | |
appodelectra Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: humeur mossade Nombre de messages: 2910 Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: recup de meuble aquarium Dim 22 Fév - 18:32 | |
| |
|
 | |
marie Ancienne espèce

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Dim 22 Fév - 18:40 | |
| |
|
 | |
superskunck Ancienne espèce

| Sujet: Re: recup de meuble aquarium Dim 22 Fév - 20:02 | |
|  bravo super économique, et c'est très bien expliquer merci |