| | je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
steven marnet Espèce découverte

| Sujet: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 14:56 | |
| smithi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] geniculata [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] versicolor [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 17:15 | |
| belles mygales  |
|
 | |
iules Ancienne espèce

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 17:32 | |
| |
|
 | |
cheynei Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente.. Nombre de messages: 7737 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 18:13 | |
| sympa  |
|
 | |

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 19:12 | |
| |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 20:31 | |
| super  |
|
 | |
metalconstrictor Fossile incrusté

Directeur des Doigts Engourdis Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: sauvez un arbre;mangez un castor Nombre de messages: 1426 Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Ven 29 Mai - 21:35 | |
| toutes tres belles !moi j aime bien la smithi. |
|
 | |

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Sam 30 Mai - 7:56 | |
| merci ci vous voules je possede d'autre reptile allez visité mon site est laissé des comm supprimé |
|
 | |

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Sam 30 Mai - 10:40 | |
| pour les lien c'est sur un autre post ,je suprime ton lien |
|
 | |
vridis Espèce mordeuse

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Sam 20 Juin - 23:59 | |
| cool c est une versicolor sub adulte non?? |
|
 | |
vridis Espèce mordeuse

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Sam 20 Juin - 23:59 | |
| |
|
 | |
vridis Espèce mordeuse

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Dim 21 Juin - 0:01 | |
| j avais mal vue desolé vue le bleu c est une versicolor |
|
 | |
MATITITE Ancienne espèce

petit lezard farouche Citation (ou autres) favorite: recommence ca vie a zero Nombre de messages: 820 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Dim 21 Juin - 1:57 | |
| |
|
 | |
electradappo Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: super heureuse Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Dim 21 Juin - 16:20 | |
| magnifique j'adore
dit moi tu met tes smithi ensemble? ou tu as tenter un accouplement? |
|
 | |

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Dim 21 Juin - 20:27 | |
| c'est la mue, electra  |
|
 | |
appodelectra Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: humeur mossade Nombre de messages: 2910 Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Dim 21 Juin - 22:15 | |
| |
|
 | |
electradappo Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: super heureuse Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Lun 29 Juin - 0:02 | |
| | christophe.c a écrit: | c'est la mue, electra  |
lol merci chris je m'etait poser la question mais vu la position je me suis dit non pas possible lol hé bien je vois que oui |
|
 | |
elaphegreg Fossile incrusté

Jeune truand assoifé de connaissance Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: On critique ma façon de faire , mais on s'incline devant les résultats ... Nombre de messages: 1905 Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Lun 29 Juin - 0:38 | |
| vraiment magnifique tu a la une belle colection |
|
 | |
Gazenati Damien Espèce curieuse

| Sujet: Re: je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) Mar 21 Juil - 3:19 | |
| |
|
 | |
| | je vous présente mais bb ( brachypelma smithii,acanthoscurria geniculata, avicularia versicolor ) | |
|