| | Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mady Espèce fanatique

Photographe hors paire Citation (ou autres) favorite: "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter." Nombre de messages: 483 Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Lun 1 Juin - 18:29 | |
| Aprés "3 mois et 1 semaine" d'incubation (on n'y croyait plus) le voilà enfin notre premier bébé rhaco arlequin. Et bien sur une petite photo :  Voilà maintenant rendez vous aprés sa mue!!! 
Dernière édition par Mady le Mer 3 Juin - 22:30, édité 2 fois |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Lun 1 Juin - 18:31 | |
| félicitation mady  superbe vivement arras que je vois tes petites bebetes |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Lun 1 Juin - 18:47 | |
| magnifique  felicitation si je viens a arras, j'éviterai ton stand car je risque de craquer  |
|
 | |
Mady Espèce fanatique

Photographe hors paire Citation (ou autres) favorite: "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter." Nombre de messages: 483 Date d'inscription: 24/03/2009
 | |
 | |
toxxx Ancienne espèce

Citation (ou autres) favorite: si tu veux sauver un arbre mange un castor... Nombre de messages: 607 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Lun 1 Juin - 20:14 | |
| |
|
 | |
John.b Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite! Nombre de messages: 1568 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Lun 1 Juin - 20:25 | |
| |
|
 | |
ungars3109 Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Toujours fasciné par les reptiles........ Nombre de messages: 4151 Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 15:00 | |
| |
|
 | |
cheynei Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente.. Nombre de messages: 7737 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 18:33 | |
|  félicitation |
|
 | |
Mady Espèce fanatique

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 21:45 | |
| Le voilà aprés sa mue!!  Ce soir nous en avons trouvé 3 autres!!! dont 2 arlequins et 1 tiger!! (photos à suivre d'ici quelques jours) |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 21:46 | |
| subblime  |
|
 | |

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 21:52 | |
| trop beau, ca t'ennuirai pas de faire des photos plus pourri? s'il te plait |
|
 | |
John.b Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite! Nombre de messages: 1568 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 22:05 | |
|  serais ce de la jalousie? lol |
|
 | |
ungars3109 Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Toujours fasciné par les reptiles........ Nombre de messages: 4151 Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 22:23 | |
| |
|
 | |
MATITITE Ancienne espèce

petit lezard farouche Citation (ou autres) favorite: recommence ca vie a zero Nombre de messages: 820 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 22:46 | |
| tout simplement magnifique |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mar 2 Juin - 22:51 | |
| christophe va craqué si il vient a la bourse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mer 3 Juin - 5:22 | |
| non , je suis quelqu' un de serieux ,moi! ce lezard n'est pas a ma porté ; je suis pas sur de venir a arras,ouffffff! |
|
 | |
missanne Espèce fanatique

Citation (ou autres) favorite: le silence est d or Nombre de messages: 469 Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mer 3 Juin - 9:52 | |
|  je ne serai peu etre pas presente a la bourse mais peu etre d 'autres ocasions de se rencontrer |
|
 | |
cheynei Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente.. Nombre de messages: 7737 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mer 3 Juin - 18:09 | |
| |
|
 | |
Mady Espèce fanatique

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mer 3 Juin - 22:29 | |
| Celui là vous le connaissez déjà il faut savoir que tout les bébés pèsent entre 1,3g et 1,5g sauf lui qui fait 2g : Maman arlequin, papa tiger ou chocolat le temps nous le confirmera!!!   Celui là est un mystère maman orange tiger papa on pense arlequin car aucun de nos précédent tiger n'avait un tel contraste...là également le temps nous le confirmera!!  Lui il porte encore ses mitaines : maman chocolat papa arlequin   Et son grand frère...en espérant qu'il garde de telles couleurs :   Voilà tout!! |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) Mer 3 Juin - 22:34 | |
| que tu plaisir a les regarder sur celui qui fait le clown sur sa branche  |
|
 | |
| | Enfin le voilà!!! (photo autres bébés) | |
|