| | Boa Constrictor Imperator Colombien | |
|
| Auteur | Message |
|---|
John.b Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite! Nombre de messages: 1568 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 1:57 | |
| je vous presente deux de mes petites acquisitions faitent hier a arras: - femelle Boa Constrictor Imperator Colombien NC Avril 2009:   certains d entre vous ont vu cette femelle hier et m ont vu repartir avec, mais apres 5 km, j ai decider de faire demi tour pour aller chercher cette autre specimen tellement j etais pris par des remords: - male Boa Constrictor Imperator Colombien NC Avril 2009: 
Dernière édition par Kayji le Lun 29 Juin - 2:49, édité 1 fois |
|
 | |
elaphegreg Fossile incrusté

Jeune truand assoifé de connaissance Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: On critique ma façon de faire , mais on s'incline devant les résultats ... Nombre de messages: 1905 Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 2:28 | |
| voila un beau couple pour demaré le BCI bravo |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 2:30 | |
| tres beau belle couleurs  ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
John.b Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite! Nombre de messages: 1568 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 2:31 | |
| merci a vous deux, j ai decider de me lancer principalement dans le boidé dorenavant |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 2:35 | |
| si c'est ce qui te va , fonce tête baissé !!!  ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 5:18 | |
| ca te dit pas a toi steph.? tres joli les deux bci ,felicitation |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 7:45 | |
| tres beau  |
|
 | |
Nelson Fossile incrusté

| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 9:09 | |
| Belle acquisition |
|
 | |
floflo Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: la malbouffe est l'opium du peuple Nombre de messages: 2273 Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 9:53 | |
| ils sont très beau  ----------------------Signature------------------------------  http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/ |
|
 | |
victor Espèce qui a les crocs

| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 11:57 | |
| Très jolie ! et moi qui les est vu et touché sont vraiment encore plus magnifique en vrai !
A+
Victor |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 29 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |
epinea Fossile incrusté

| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Mar 30 Juin - 10:48 | |
| |
|
 | |
ungars3109 Fossile incrusté

Citation (ou autres) favorite: Toujours fasciné par les reptiles........ Nombre de messages: 4151 Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Jeu 2 Juil - 22:40 | |
| |
|
 | |
Gazenati Damien Espèce curieuse

| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Ven 3 Juil - 17:01 | |
| ils sont vrément jolie trés belle aquisition |
|
 | |
kailee31 Fossile incrusté

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse.... Nombre de messages: 5018 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 20 Juil - 13:57 | |
| très beau couple !
félicitation ! |
|
 | |
metalconstrictor Fossile incrusté

Directeur des Doigts Engourdis Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: sauvez un arbre;mangez un castor Nombre de messages: 1426 Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator Colombien Lun 20 Juil - 22:59 | |
| belle acquisition en effet |
|
 | |
| | Boa Constrictor Imperator Colombien | |
|