|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico Fossile incrusté

| Sujet: cachette en noix de coco Ven 13 Nov - 18:48 | |
| prix d' une noix de coco: 1,35 euro en bourse souvent la demi es a 1 euro matériel-scie -perceuse perçage percé la noix de coco pareil que sur la photo( niveau des 3 trou) et apres le percage vidé le jus dans un bol sciagescié en 2 la noix de coco  et ensuite vidé la noix de coco et faite en suite une entrée pour votre reptiles et voila une cachette ( et bien sur la désinfecter)   |
|
 | |
tomas77 Espèce fanatique

Citation (ou autres) favorite: I am a poorlong some reptile Nombre de messages: 435 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: cachette en noix de coco Ven 13 Nov - 19:16 | |
|  MERCI |
|
 | |
tomas77 Espèce fanatique

Citation (ou autres) favorite: I am a poorlong some reptile Nombre de messages: 435 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: cachette en noix de coco Ven 13 Nov - 19:18 | |
| est ce que pour un rhacodactylus on la laisse entiere? |
|
 | |
eldrick Espèce acclimatée

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Ven 13 Nov - 19:41 | |
| sympa, mais je dirai que c est plus pour lkes serpents que pour les lézards ca reste mon opinion!!!! |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne Citation (ou autres) favorite: Impossible n'est pas français Nombre de messages: 3231 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: cachette en noix de coco Ven 13 Nov - 20:12 | |
| les geckos adorent se genre de cachette, merc Nico  |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Ven 13 Nov - 20:14 | |
| ca me sert bien pour mes geckos leopards positionné au points chaud surtout en rack, pour les rhaco il faut mieux utilisé des noix de boudha plus facile a accroché en hauteur pour les cachettes |
|
 | |
Nelson Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Dim 15 Nov - 8:44 | |
| |
|
 | |
tomas77 Espèce fanatique

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Dim 15 Nov - 19:24 | |
| |
|
 | |
elaphegreg Fossile incrusté

Jeune truand assoifé de connaissance Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: On critique ma façon de faire , mais on s'incline devant les résultats ... Nombre de messages: 1905 Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 12:35 | |
| bien joué nico , rassure moi tu a mangé la noix ? Si non ces du gaspillage ! j'utilise deja ce type de cachette depuis longtemps ! Prend la scie pour les cheveux a anne  |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 12:38 | |
| c' est pas bon de la noix de coco comme ca ( garde seulement le jus pour faire de l' alcool), prefere un bounty anne porte une perruque  |
|
 | |

Jeune truand assoifé de connaissance Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: On critique ma façon de faire , mais on s'incline devant les résultats ... Nombre de messages: 1905 Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 12:43 | |
| a ces pour sa qu'il penché la derniere fois ces cheveux , j'ai ue peur de lui dire ! Attend qu'elle passe faire un tour sur le fofo gard au balai !! ( bon moi je la croisse pas beaucoup  ) |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 14:06 | |
| fait gaffe que c' est pas toi qui prenne un coup de barre a mine  |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 14:35 | |
| C'est bon nico, tu peut faire koh lanta maintenant !!  ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 16:42 | |
| tarzan ces nico , jane ces anne , et le petit ces chita  |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 17:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 19:57 | |
| vous avez les méme cheveux  |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 20:10 | |
| oui ta raison c' est tout a fai moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 20:11 | |
| manque anne mais je tiens a ma vis sur ce cout  |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: cachette en noix de coco Lun 16 Nov - 20:19 | |
| ta pas des problemes d' hémorroïdes  |
|
 | |
metalconstrictor Fossile incrusté

Directeur des Doigts Engourdis Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: sauvez un arbre;mangez un castor Nombre de messages: 1426 Date d'inscription: 28/02/2009
 | |
 | |
|