| | Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
geckomaniax Espèce acclimatée

| Sujet: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Lun 21 Déc - 22:05 | |
| http://www.geckoleo.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=2954 Voila j'espers que mon post vous sera util. |
|
 | |
MATITITE Ancienne espèce

petit lezard farouche Citation (ou autres) favorite: recommence ca vie a zero Nombre de messages: 820 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Mar 22 Déc - 10:39 | |
| |
|
 | |
jazzy27 Modérateur

jazzyFunky Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Rien n'est permanent sauf le changement. Nombre de messages: 1596 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Mar 22 Déc - 18:44 | |
| génial !!!! dans quelle boutique trouves tu ça? ----------------------Signature------------------------------ In funk we trustJazz |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne Citation (ou autres) favorite: Impossible n'est pas français Nombre de messages: 3231 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Mar 22 Déc - 18:48 | |
| Tu trouve ça dans les grands magasins de jouers au rayon pâte a modeler souvent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Mar 22 Déc - 19:25 | |
| Moi j'ai trouver sa dans un magasin de "loisirs créatifs" ou tu peut en trouver sur internet. |
|
 | |
jazzy27 Modérateur

jazzyFunky Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Rien n'est permanent sauf le changement. Nombre de messages: 1596 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Mer 23 Déc - 1:18 | |
| ah ok !!!! merci ----------------------Signature------------------------------ In funk we trustJazz |
|
 | |
Nelson Fossile incrusté

| Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Mer 23 Déc - 9:08 | |
| Bravo  |
|
 | |
mayhem13 Espèce qui a les crocs

| Sujet: re........ Ven 15 Jan - 10:26 | |
| c'est super beau! J'ai une écorse en guise de cachette, mais ça cache pas très bien mon pantherophis. t'as pas une cachette ou deux en trop dont tu ne te sers pas?
si oui, je veux bien t'en acheter une, car c'est vraiment du beau travail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Ven 15 Jan - 13:50 | |
| Oui j'en ai une ou deux mais je sais pas si sa ira au niveaux de la taille, je t'envoi une photo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Ven 15 Jan - 13:57 | |
| mon terra fait 30*30*30 pour un juve donc si c'est pas gros au contraire ça me convient.En commerce,les cachettes ne me plaisent pas mais les tiennent mon trop plu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Ven 15 Jan - 14:00 | |
| mon elaphe a 5/6mois il fait 30/40cm à peu près donc ça pourrait faire l'affaire.si y a moyen que tu me montre une photo dans ta main histoire que je compare mieux à mon terra ce serait génial!
Merci d'avance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Ven 15 Jan - 16:44 | |
| desolé de poster ici mais je n'ai pas encore les droits pour mp y a pas de soucis je ne suis pas pressé,mais je pense que la taille est bonne.
tient moi au courant.
Encore un grand merci. |
|
 | |
Max la Menace Animateur

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste... Nombre de messages: 1223 Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur Ven 22 Jan - 17:28 | |
| cool ca marche avec de la pate a modeler xd  |
|
 | |
| | Fabrication de grotte et de gamelle en Durci'dur | |
|