| | terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
geckomaniax Espèce acclimatée

| Sujet: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mar 22 Déc - 22:44 | |
| Bonjour, Voila leurs terra de 100*50*50   Avec la déco :arrow:  J'ai fabriqué une gamelle façon ruisseau pour essayé de faire un peu plus naturel  Et voici les occupants, normalement je possède un couple.   Voilou :)
Dernière édition par geckomaniax le Jeu 24 Déc - 18:50, édité 2 fois |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne Citation (ou autres) favorite: Impossible n'est pas français Nombre de messages: 3231 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mar 22 Déc - 23:13 | |
|  belle réalisation |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mer 23 Déc - 0:40 | |
| T'est vraiment douée. Sa fais vraiment naturel !! ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
jazzy27 Modérateur

jazzyFunky Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Rien n'est permanent sauf le changement. Nombre de messages: 1596 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mer 23 Déc - 1:25 | |
| bein !!!!! R-E-S-P-E-C-T !!!!!! ----------------------Signature------------------------------ In funk we trustJazz |
|
 | |
MATITITE Ancienne espèce

petit lezard farouche Citation (ou autres) favorite: recommence ca vie a zero Nombre de messages: 820 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mer 23 Déc - 8:29 | |
| |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mer 23 Déc - 12:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Jeu 24 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Phoenix_ Chargé de section

La tortue de l'antre Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Jeu 24 Déc - 17:03 | |
| Je n'ai qu'un seul mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Comment l'as-tu réalisé? Quel matériaux? Je suis preneur aussi, si tu en met en vente!  |
|
 | |
thibaud Modérateur

Moderator sponsor Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o Nombre de messages: 2182 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Jeu 24 Déc - 17:15 | |
| magnifique !!! c'est quoi le matériel utilise pour le fond et le " ruisseau " ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Jeu 24 Déc - 18:49 | |
| J'ai utilisé du polystyrène extrudé et un peu de mousse polyuréthane, pareil pour la gamelle, l'interrieur c'est de l'extrudé et les bord sont fait en mousse. |
|
 | |
christophe.c Fossile incrusté

Adèpte des tetes de citron presser Citation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis Nombre de messages: 13515 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Jeu 24 Déc - 19:24 | |
| félicitation pour tes naissances, j'imagine l'état d'excitation dans lequel ils ont du te mettre  |
|
 | |
Constrictors Fossile incrusté

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Nombre de messages: 1170 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Ven 25 Déc - 0:18 | |
| Superbe réalisation! Et félicitations pour ces naissances! |
|
 | |

| Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Ven 25 Déc - 19:20 | |
| Merci ^^ Personne n'a déjà eu l'experience de la repro de cordylus? |
|
 | |
MATITITE Ancienne espèce

petit lezard farouche Citation (ou autres) favorite: recommence ca vie a zero Nombre de messages: 820 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Ven 25 Déc - 22:23 | |
| super tu a vraiment de la chance moi j'en ai trois mais pas sur des sexe en esperant avoir au moins un couple et la meme chance que toi en tout cas felicitation |
|
 | |

| Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Ven 25 Déc - 22:46 | |
| Merci ^^ J'espers que tu as un couple aussi et te souhaite la même chance que moi, j'espers que les prochaines photo de bébé seron les tiens ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Lun 28 Déc - 23:02 | |
| bon allez d'autre petite photo   |
|
 | |
ADR Admin

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence. Nombre de messages: 16406 Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Lun 28 Déc - 23:06 | |
| Excellent, félicitation pour tes naissances !! ----------------------Signature------------------------------  http://www.facebook.com/stephaneareptiles |
|
 | |
Phoenix_ Chargé de section

La tortue de l'antre Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mar 29 Déc - 10:19 | |
| Aaah j'suis trop jaloux! Superbe tes naissances!  |
|
 | |
younix35 Ancienne espèce

petit nain tres laid aux oreilles pointu Citation (ou autres) favorite: vive la chirurgie ca se voit moins Nombre de messages: 949 Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Mar 29 Déc - 18:51 | |
| bravo pour les naissances le fond du terra est excellent |
|
 | |
matt27 Espèce fanatique

Citation (ou autres) favorite: N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ... Nombre de messages: 406 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) Dim 3 Jan - 17:13 | |
| interresant comme bestiole!!superbe terra en tout cas!!!M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! |
|
 | |
| | terra de mes cordylus tropidosternum (photos des bébés ^^) | |
|