| | La queue d'agame barbus repousse t-elle ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hal77 Espèce mordeuse

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Par Sainte-Marie Nombre de messages: 107 Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 16:53 | |
| Bonjour j'ai un agame barbus et il a perdu sa queue etant jeune (la il a environ 8 mois)sa queue a l'air d'avoir repoussé depuis le temps mais j'aimerai etre sur si sa queue va repousser ou pas .Merci d'avance  |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 17:01 | |
| sujet déplacé
désolé pour ton petit agame barbu sa queue ne repoussera pas |
|
 | |
Hal77 Espèce mordeuse

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: Par Sainte-Marie Nombre de messages: 107 Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 17:13 | |
| |
|
 | |
Max la Menace Animateur

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste... Nombre de messages: 1223 Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 17:41 | |
| oui elle repoussera pas a moins que la fée clochette passe XD, comment ca se fait qu'elle soit cassée ? |
|
 | |
Hal77 Espèce mordeuse

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 17:47 | |
| Bah avant que je l'ai le gars qui avait mon lezard l'avait mis avec une femelle adultes et elle lui a manger la queue =) |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne Citation (ou autres) favorite: Impossible n'est pas français Nombre de messages: 3231 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 18:43 | |
| Ha oui la c'est la chose a ne pas faire, le différence de taille c'est fatale, dommage pour ton petit pogo, il a combien de centimétre en moin? |
|
 | |
alinambis Espèce curieuse

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: tu est responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé Nombre de messages: 71 Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 19:11 | |
| domage pour le petit bout... |
|
 | |
Hal77 Espèce mordeuse

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Dim 31 Jan - 20:47 | |
| Je sais pas combien il a de centimetre en moins mais il mesure 21 cm donc je dirais 10 cm minimum en moins a mon avis. |
|
 | |
abbygael Espèce fanatique

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Mer 3 Fév - 19:12 | |
| les notres ont 4-5 mois ils font 31 et 33 cm et de la tête au cloaque ils ont 16-17 cm... ça te donne une idée de ce qui lui manque... ;-) |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Mer 3 Fév - 19:18 | |
| abby tu leur a donné quoi pour qu' il sois grand de la soupe lol |
|
 | |
Hal77 Espèce mordeuse

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Mer 3 Fév - 19:57 | |
| Wai il manque un grand bout a mon pogona en effet^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Mer 3 Fév - 20:12 | |
| ben... je leur ai donné des grillons... des légumes... des fruits de temps à autre et 1fois /sem des vers de farines... rien d'exceptionnel...enfin je pense! |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne Citation (ou autres) favorite: Impossible n'est pas français Nombre de messages: 3231 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Mer 3 Fév - 22:36 | |
| oui comme c'est partie la ils vont faire 70 centimétres lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Jeu 4 Fév - 20:35 | |
| ha ha ha ... cela ne me fait pas rire... il sont déjà au régime 1 jour semaine! |
|
 | |
nico Fossile incrusté

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Jeu 4 Fév - 20:48 | |
| il y a rien de mal dans la feinte de phrase de pogo80 abby, c' est que chaque reptile a une croissance différente comme les humains sa se pourrait que pendant 1 mois il y aura pas de mue et plus tard qu' il y es 2 mues a intervalle de quinze jour |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Jeu 4 Fév - 20:58 | |
| oui excuse moi si tu l'as mal pris je ne me moquais pas. c'est juste impressionnant. |
|
 | |

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Jeu 4 Fév - 21:25 | |
| j'ai pas pris ça pour de la moquerie... t'inquiète juste que ça mefait plutot flipper qu'il soit trop grand... mais je les adore quand même |
|
 | |
pogo80 Fossile incrusté

| Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Jeu 4 Fév - 23:24 | |
| moi j'aurais peur s'ils restaient petit et pas l'inverse. |
|
 | |
Max la Menace Animateur

Capacitaire ?: Citation (ou autres) favorite: je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste... Nombre de messages: 1223 Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: La queue d'agame barbus repousse t-elle ? Ven 5 Fév - 22:33 | |
| |
|
 | |
| | La queue d'agame barbus repousse t-elle ? | |
|