toujours personnes pour vendre un petit boa constrictor constrictor?? j'ai cherché dans les animalerie vers chez moi mais ils en ont que d'un certains ages déjà... j'ai déja tout le matériel. Si quelqu'un en a un ( mâle ou femelle) ou une connaissance merci de me prévenir vous ferez un heureux :) Cordialement!
deud Ancienne espèce
Capacitaire ?:
En projet
Citation (ou autres) favorite: le savoir est une armeNombre de messages: 529Date d'inscription: 20/09/2010
il faut etre patient dans ses recherches si certain on des BCI sur le forum c' est qu 'ils ont pas encore accouplé donc on pas de juvéniles a vendre ou autre
marco09 Espèce acclimatée
Capacitaire ?:
Non
Citation (ou autres) favorite: qui veu la paix prepare la guerreNombre de messages: 245Date d'inscription: 19/09/2010
si tu trouve pas va se le site de caperan reptille il et a montoban c un ami a moi il a des super betes (repro perso et impor us )si son site et pas a jour n esite pas a le contacter par tel il et plus avec c betes que sur l ordi
deud Ancienne espèce
Capacitaire ?:
En projet
Citation (ou autres) favorite: le savoir est une armeNombre de messages: 529Date d'inscription: 20/09/2010
tu me dira il a que du pyton regius retic moulure bci
christophe.c Fossile incrusté
Adèpte des tetes de citron presserCitation (ou autres) favorite: je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je disNombre de messages: 13515Date d'inscription: 02/09/2008
Ca y est!!!! J'ai enfin trouvé mon boa constrictor constrictor! Le gars que tu m'a dit d'appeler m'a fillé un autre contact et ça a marché! Juste pour info c'est "une" surinam de 06/08/2010 et "elle" est superbe! Merci marco sans toi j'aurais pas trouvé.
ADR Admin
Capacitaire ?:
En projet
Citation (ou autres) favorite: NE VOLE PAS ! L'etat ne tolère pas la concurrence.Nombre de messages: 16406Date d'inscription: 06/03/2008
----------------------Signature------------------------------ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
marco09 Espèce acclimatée
Capacitaire ?:
Non
Citation (ou autres) favorite: qui veu la paix prepare la guerreNombre de messages: 245Date d'inscription: 19/09/2010