Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify?
Auteur
Sujet: Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify? Jeu 23 Sep - 13:14
Salut,
Les amis, j'ai un dilemme à résoudre: Que choisiriez-vous entre un Nosy Mitsio et un Ankify? Je suis en panique, j'ai l'impression de jouer toute ma vie la dessus! Je pars en sucette, ces caméléons vont me rendre chèvre...
nico Fossile incrusté
Sujet: Re: Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify? Jeu 23 Sep - 16:59
tu prend les 2
thibaud Modérateur
Moderator sponsor Capacitaire ?:
En projet
Citation (ou autres) favorite: Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.oNombre de messages: 2182Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify? Jeu 23 Sep - 18:53
d'accord avec nico , lol trêve de plaisanterie je prefere le nosy mitsio
Tiry Espèce découverte
Sujet: Re: Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify? Ven 24 Sep - 10:40
Bon bah j'ai craqué pour le Ankify. Nico lol, j'aurais kiffé prendre les deux mais mon banquier m'aurait affiché "WANTED". Rien qu'avec celui là je vais devoir me mettre au régime salade pendant 3 mois. Thibaud, C'est vrai que le Nosy Mitsio et beau aussi. Ce qui a fait mon choix c'est qu'il est vert et j'ai déjà deux Caly donc je voulais voir une autre couleur.
Que choisir entre un Furcifer Pardalis Nosy Mitsio et un Ankify?