Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Ven 8 Aoû - 2:26
Merci de nous faire partager ces astuces
jackass-du88 Fossile incrusté
Capacitaire ?:
En projet
Citation (ou autres) favorite: nul n'est censé ignorer la loiNombre de messages: 1571Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Ven 8 Aoû - 13:57
merci iules
cheynei Fossile incrusté
Citation (ou autres) favorite: Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..Nombre de messages: 7737Date d'inscription: 19/04/2008
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Sam 11 Oct - 19:30
carmsmart Espèce qui a les crocs
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Lun 19 Jan - 0:48
Bonjour, c'est à 1 ou 2 détails pret ce que j'ai réaliser chez moi juste que je me suis passé du temporisateur j'ai un programateur a la minute pret et je n'ai jamais eu de soucci mais bonne explication dans l'ensemble
epinea Fossile incrusté
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Lun 19 Jan - 18:30
merci beaucoup ca va servir lol Quand on voit les prix chez les grandes marques 84.50€ autant le faire soit meme
carmsmart Espèce qui a les crocs
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Lun 19 Jan - 22:00
En fet ce que j'ai eu le plus dificille à trouver c'est les buses mais si vous avez besoin d'une adresse je peu vous la comuinquer mais je sais pas si je peu metre le lien ici sinon je veu bien vous la comuniquer en MP et sa coute 8€ piece les droites sinon il y a un modele orientable mais la sa monte tout de suite a 15 @ plus frais d'envoie bien entendu
Invité Invité
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Lun 19 Jan - 23:12
ca reste resonnable comme prix!
JLI Espèce découverte
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Mar 20 Oct - 9:29
Bonjour
franchement je cherché un "compresseur" a pas cher et bien justement je l'avais qui trainé dans le garage (pour une fois que je reutilise quelque chose ,ma femme est skotché lol) sinon mon probleme ,il en faut bien un ,c'est au niveau du racord avec la buse que j'ai ,va falloir trouver la piece qui va relier les 2 ...donc a suivre ..Merci
jero1986 Espèce acclimatée
Citation (ou autres) favorite: JéromeNombre de messages: 232Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Mar 20 Oct - 12:23
merci pour le lien super sympas
JLI Espèce découverte
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Mer 28 Oct - 13:48
Bonjour
mon probleme de raccord a etait resolus avec un site belge(je ne sais pas si je peu metre le lien) et j'en est meme profité pour commander ue buse qui va bien et bien franchement je me demande pourquoi j'ai attendus aussi longtemp pour resoudre mon probleme d'hygro...car la c'est le top du top ,l'essayer c'est l'adopter ... maintenant je me lance dans la conception d'une carte electronique piloté par pc pour me declencher : -la lumiere -le brumisteur -le chauffage
Bref tous ce qui est electrique dans le terra ...et tous devrais (en theorie) etre affiché sur l'ecran du pc et tous ca pour autant de terra que l'ont voudra ...donc a suivre ....@+
nico Fossile incrusté
Sujet: Re: realisation d'un brumisateur Mer 28 Oct - 14:02
ton lien tu peut le mettre ici http://www.lantredesreptiles.com/liens-sur-la-terrariophilie-et-autres-f110/
pourra tu nous mettre si possible detail par detail de ta conception